Des astuces et des conseils pour la cuisine

Conseils

Restaurant cubain : la meilleure adresse à connaître sur Paris !

Vous avez envie de fêter le retour des beaux jours et la fin du confinement ? Alors rien de tel que de se tourner vers ce restaurant cubain ! Dans une ambiance festive et chaleureuse, ces restaurateurs vous accueillent jusqu’à deux heures du matin sur fond de musique latine avec même, la possibilité d’un service à emporter !  

Un apéro-tapas !  

Un apéro-tapas, c’est le meilleur moyen pour se réunir entre amis, surtout après les derniers mois que l’on vient de passer. Alors si vous êtes à la recherche de la meilleure adresse sur Paris, sachez que ce restaurant cubain dans le 11e arrondissement n’attend plus que vous ! Sur place, vous dégustez des plats typiques dans une ambiance festive et sur fond de musique latine !

A voir aussi : Les cochons issus de l’agriculture durable

Avec une ouverture jusqu’à deux heures du matin, cela vous laisse amplement le temps de pouvoir profiter de l’ambiance avec jusqu’à trois salles différentes. En bas, un espace dédié à la dégustation de cocktails et de rhums vous accueille avec en plus, la possibilité de vous tourner vers un bar à cigares, histoire de vous offrir une immersion complète du côté de Cuba ! Et si jamais vous aviez d’autres plans pour la soirée, sachez que ces restaurateurs vous proposent également un service en livraison pour une cuisine cubaine directement à la maison !

Un super moment festif !

Pour se détendre et retrouver une vie normale, rien de tel que de retourner au restaurant et de préférence, dans une ambiance festive. Et justement, c’est ce que vous propose ce restaurant cubain ! Côté menu, on craque pour des tapas au chorizo, des calamars ou des ailerons de poulet. Vous avez même une option végétarienne avec un guacamole version mexicaine ou des poivrons grillés.

A découvrir également : Trouvez votre traiteur pour votre mariage

Mais que serait Cuba sans ses cocktails avec évidemment, la carte assortie ! Et ici, on s’éclate avec la spécialité maison et le fameux mojito qui se décline dans une version champagne pour danser jusqu’au bout de la nuit. Vous l’aurez compris, si vous avez envie de sortir entre amis et de vous éclater, c’est certainement l’adresse qu’il vous faut ! 

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

0 0 0