Des astuces et des conseils pour la cuisine

Actu

Isobolic Whey : composition, utilisation et achat

En tant que sportif, vous entendrez souvent parler de l’Isobolic Whey. Il s’agit d’un super produit consommé pour améliorer les formes des muscles. Cette protéine permet aussi aux consommateurs de profiter de nombreux avantages. Avant d’en découvrir davantage, découvrez dans cet article la composition de ce produit, son utilisation et les informations pour en acheter.

De quoi est composé l’Isobolic Whey ?

L’isobolic Whey est un super produit de type protéines à dosage élevé. Il est destiné aux personnes sportives, amatrices ou professionnelles. Ce produit est généralement consommé par les sportifs souhaitant prendre de la masse musculaire sans prendre trop de graisses. Découvrez les avantages de l’isobolic whey ici, en cliquant sur ce lien.

A lire en complément : Comment choisir le meilleur traiteur pour votre fête d'anniversaire?

Ce super protéine est composée essentiellement de deux ingrédients :

  • 50 % de whey isolate ;
  • 50 % d’hydrolysat de whey.

Sur le marché, les produits Isobolic Whey sont faibles en glucides et dépourvus de sucre et d’aspartame. En ce qui concerne la whey isolate, il s’agit d’une protéine de lactosérum ultra filtré sans impuretés telles que les calories inutiles et le lactose. Ce composant permet la préservation de la masse musculaire.

A lire aussi : Quelles sont les différences entre bio et naturel ?

L’hydrolysat de whey est une forme de protéine sans glucides ni lipides. Il est facilement assimilé par l’organisme, le corps et les muscles. Sa principale fonction est d’aider à la récupération et à la construction musculaire.

Quand prendre ce produit ?

L’Isobolic Whey est un produit conseillé lorsque vous souhaitez prendre de la masse musculaire. De plus, vous ne risquez pas de prendre de la graisse ou seulement peu. Ce produit se prend quotidiennement à une fréquence de 2 à 3 fois par jour. Pour un meilleur résultat, cette protéine se consomme entre les repas. Il est aussi conseillé après tous vos entraînements intensifs. Vous trouverez plus ou moins rapidement des résultats. Ils se montrent différemment d’une personne à une autre.

Pour en consommer, l’isobolic whey doit être mélangé avec de l’eau froide ou une boisson fraîche. Le mélange se fait avec une quantité respectant l’indication du fabricant. Sachez qu’une dose de 30 g s’utilise dans un liquide de 200 à 400 ml. Vous pouvez mixer ces ingrédients dans un shaker ou dans un mixeur.

Par ailleurs, l’Isobolic whey se consomme durant une période de régime si vous le souhaitez. Cependant, pensez toujours qu’il s’intègre mieux dans le régime d’une personne adoptant un mode de vie sain. Ce produit ne substitue pas également un repas équilibré ni à un médicament.

Comment vous en procurer facilement ?

L’Isobolic Whey est un super produit ne nécessitant pas d’ordonnance. Vous pouvez vous en procurer facilement auprès d’un vendeur spécialisé, même en ligne. Bien sûr, l’achat sur Internet est la solution la plus rapide pour avoir votre protéine. Cependant, vérifiez la fiabilité du site avant d’en commander. Pour cela, contrôlez sa notoriété auprès des autres clients ou sur les forums.

Après avoir vérifié la fiabilité du vendeur, pensez toujours à acheter un produit de qualité. Pour vous en assurer, optez pour un Isobolic Whey d’une marque connue comme Addict Sport Nutrition. Les fabricants connus proposent souvent des produits composés d’ingrédients qualitatifs et élaborés dans le respect des réglementations en vigueur.