Des astuces et des conseils pour la cuisine

Conseils

Des poissons à votre porte

Vous voulez trouver des poissons de qualité, frais et disponibles près de chez vous sur la région de Marseille et des Bouches-du-Rhône ? Des poissonniers sont là pour vous livrer du poisson frais et goûteux au quotidien. On vous dit tout dans cet article.

La livraison à votre domicile

Si vous habitez Marseille et ses alentours, n’hésitez pas à passer un coup de fil à votre poissonnier préféré, il pourra vous livrer vos poissons à votre domicile. Vos poissons peuvent aussi être vidés et écaillés grâce à l’expertise et au savoir-faire de votre poissonnier. Vous n’aurez aucun mal à vous fournir en poissons sur Marseille, que vous soyez un particulier ou un restaurateur. Les poissons frais vous aideront à apporter une touche iodée et méditerranéenne à tous vos plats. Vous aurez l’embarras du choix aussi bien en matière de poissons, que de crustacés ou poissons de roches. Que vous souhaitiez les utiliser entiers, ou réaliser une soupe de délicate à une bouillabaisse ou une sauce, tout est possible grâce à un approvisionnement en poissons et crustacés riches et de qualité.

Lire également : Les cochons issus de l’agriculture durable

Des conseils bienvenus

Vous pourrez obtenir des conseils auprès de votre poissonnier. Disponible 7 jours sur 7, il saura vous aider à choisir des poissons et crustacés qui s’accorderont parfaitement avec vos accompagnements et vos vins. De plus, vous pourrez commander des vins et des pâtisseries du jour pour agrémenter votre repas et en faire un véritable festin. Tous les jours, vous pourrez retrouver les poissons frais de votre poissonnier directement sur le port. Vos turbos, thons rouges, saumons, lottes, poulpes, mais aussi bulots, huîtres, tellines, palourdes, crabes et homards entre autres sont directement prêts à être dégustés ou cuisinés par vos soins. Laissez vos envies culinaires s’exprimer et réaliser vos plats à base de poissons et produits de la mer grâce à votre poissonnier toujours là pour vous rendre service.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

A lire également : Comment faire voyager ses invités pour un apéro dînatoire ?