Des astuces et des conseils pour la cuisine

Conseils

Comment faire voyager ses invités pour un apéro dînatoire ?

Après le confinement, on a forcément envie de reprendre du bon temps. Et pour cela, rien de tel que d’organiser des apéros chez soi avec ses amis ou en famille. Alors si vous n’avez ni le temps ni d’idées pour les préparations, sachez qu’il existe désormais une option pour faire voyager vos convives directement depuis l’assiette !

Destination les Antilles !

Pour un apéro dînatoire convivial, rien de tel que de partir aux Antilles ! Déjà pour les cocktails, mais aussi pour les plats généreux et qui respirent les vacances ! Et pour cela, vous avez désormais une option à connaître. En effet, un restaurant créole parisien a décidé de mettre en place un service à emporter pour vous faciliter la vie.

A lire également : Pourquoi offrir du chocolat lors des fêtes de Noël ?

Avec la crise sanitaire, ces professionnels ont réussi à mettre en place un service en livraison d’apéro tapas via Uber Eats et Deliveroo. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à naviguer sur le site et notamment sur la carte pour choisir votre menu. Et autant vous dire qu’entre la rougaille de saucisses, le colombo de poulet ou la dorade royale grillée, vous allez vous éclater ! Vous avez même une option vegan avec des bananes plantains cuites et des noix de cajou, carrément irrésistible !

Et le cocktail dans tout ça ?

Alors, qui dit apéro dînatoire dit également petit cocktail de circonstance ! Mais là encore, plutôt que de vous lancer dans des préparations, sachez que ce restaurant créole vous propose également de vous livrer votre ti punch, votre punch coco ou alors, votre planteur.  

A lire en complément : Envie d’un bon espresso ? Passez à la dosette ESE

Vous avez même une option sans alcool avec l’incontournable virgin colada et sa délicieuse crème de coco gourmande. Irrésistible et super pratique, c’est donc une astuce à connaître si vous êtes en panne d’idées pour une soirée réussie ! Finalement, il ne vous restera plus qu’à trouver des jeux pour mettre l’ambiance et un peu de musique.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

0 0 0