Des astuces et des conseils pour la cuisine

Conseils

Envie de régaler vos clients avec une Tajine ? Passez à la conserve de qualité

Si vous désirez mettre un peu de soleil dans les assiettes dans vos clients, en toute facilité, il existe une solution efficace : la conserve. Mais attention, pas n’importe quelle conserve bien évidemment ! Pour amener saveurs et qualité sur les tablées, il faut miser sur des aliments cultivés avec soin. Heureusement, pour cela, vous pouvez compter sur de véritables experts comme https://www.daucyfoodservice.com.

Des produits cultivés avec le savoir-faire français 

Effectivement, pour vous satisfaire, ces derniers s’appuient sur des valeurs fortes ; innovation, traçabilité des produits, qualité et production de légumes et d’oeufs provenant d’une agriculture axée sur le développement durable. Ainsi, en tant que distributeur ou utilisateur de la restauration hors domicile, vous serez certain de bénéficier de produits cultivés en France, issus d’une coopérative sérieuse et réputée. Vos aliments bénéficient d’une excellente traçabilité, et ce, du champ jusqu’à chez vous. Il n’y a aucun intermédiaire entre vous et les producteurs, et cela permet aux professionnels d’effectuer des contrôles réguliers sur toute la filière dans le but de vous fournir des légumes et des ovoproduits de grande qualité. 

A lire aussi : Pourquoi opter pour les services de livraison de repas en entreprise ?

Une conserve qui s’adapte 

Comme je vous le disais, si vous souhaitez mettre un peu de soleil dans vos assiettes, vous pouvez miser sur la Tajine de légumes cuisinés au miel. Cette recette composée d’aubergines, poivrons rouges, oignons, carottes, raisins secs, épices etc, saura ravir les papilles des petits comme des grands, puisqu’elle se rapproche grandement d’une recette faite maison. Accompagnée de riz, de semoule ou de pâtes, avec de la viande, une omelette ou du poisson, vous serez ravi du résultat qu’elle vous offre, aussi bien visuellement que gustativement. Il sera possible de varier les plaisirs en la concoctant en verrine, en tarte et en oeuf cocotte. Chaude ou froide, cette véritable base créative comblera tous les palais. Facile et rapide à préparer, cette conserve satisfera par sa praticité, mais aussi et surtout, pour son goût exquis qui apportera une explosion de saveurs en bouche. 

A lire en complément : Envie d’un bon espresso ? Passez à la dosette ESE

0 0 0