Des astuces et des conseils pour la cuisine

Equipement

Les avantages du blender chauffant

Cet appareil vous offre toutes les fonctions du modèle classique avec, en plus, celle de cuire les aliments. Il est en train de révolutionner l’univers de la cuisine. Après la friteuse sans huile, le robot multifonction, l’autocuiseur, le blender chauffant est devenu le chouchou de tous ceux qui aiment préparer de bons petits plats sans prise de tête. Comment expliquer cet engouement ?

Un seul appareil pour tout réaliser !

Le blender chauffant cuit, mixe les aliments. Il se suffit à lui-même. Son côté polyvalent est le secret de son énorme succès. Il permet de réaliser de multiples recettes chaudes ou froides avec différentes textures et saveurs. Pour manger équilibré et sain tout en économisant du temps et de l’argent, rien n’est plus intéressant qu’un blender chauffant. Les plats réalisés seront variés : soupes, veloutés, sauces, crèmes, confitures, compotes. Le blender chauffant est le nouvel allié pour une alimentation saine et healthy sans passer des heures en cuisine. Si vous êtes un novice, vous trouverez forcément des conseils pour l’utiliser.

A lire aussi : Magic Vac Maxima 2, FoodSaver V2860-I ou Crenova VS100S : quelle machine sous vide choisir ?

Très simple d’utilisation

Pour les adeptes des soupes, des coulis de fruits, le blender chauffant est fait pour vous. Vous allez pouvoir vous faire plaisir. La compote de pommes est très appréciée des petits, mais aussi des grands. Avec le blender, rien de plus facile, six pommes, 20 g de sucre, 7cl d’eau, une cuillère à café de cannelle, vous sélectionnez le programme et 30 minutes plus tard, la compote est prête. Il existe actuellement un moyen pratique et efficace de cuisiner rapidement et sainement, le blender chauffant. Il cuit, il mixe vos aliments en quelques minutes. Il est indispensable pour des cuissons succulentes, il s’occupe de tout. C’est un appareil très performant. En plus de son esthétisme, de son ergonomie, il maintient au chaud vos préparations et il possède la fonction de départ différé. Vous l’aurez compris, le blender chauffant est votre nouvel appareil santé.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Lire également : Utiliser le bon matériel pour réaliser ses créations pâtissières