Des astuces et des conseils pour la cuisine

Conseils

Créez une atmosphère élégante avec une restauration inspirée de la cuisine française

Transformez votre prochain événement social en quelque chose de très spécial en ajoutant une touche française à la table. La cuisine française préparée par des traiteurs experts et des chefs expérimentés est un must pour faire de votre fête un succès. Ce type de rassemblement peut avoir lieu à l’heure du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner grâce à la gamme de plats fabuleux que la France propose et qui peuvent être consommés 24 heures sur 24.

Le choix de votre type de repas

La première étape consiste à déterminer si vous souhaitez un repas sous forme de buffet ou un plat traditionnel. La plupart des gens préfèrent cette dernière solution pour les dîners, les mariages et les événements haut de gamme. Parlez avec votre service de restauration pour discuter des détails entourant votre fête. N’ayez pas peur de détailler tout ce que vous voulez, les traiteurs professionnels veulent vous offrir le dîner et l’atmosphère de vos rêves.

A lire également : En cuisine, comment se faciliter la vie ?

Une fois que vous avez décidé du style de service que vous préférez, il est temps de parler du menu. Certaines sociétés de traiteur comme celui que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien https://www.groupe-ics.com/ proposent des menus préétablis, tandis que d’autres vous permettent de déterminer les aliments qui seront servis. Dans ce cas, vous mangerez de la cuisine française, il y a donc de fortes chances que le traiteur spécialisé dans ce service ait un menu préétabli.

Ce qui caractérise la cuisine française

A voir aussi : L'apéro arrive directement chez vous

Un exemple de service de dîner inspiré par le style français commence généralement par des hors-d’œuvre. Les amuse-gueules peuvent être composés de plusieurs choses différentes, selon le menu du service de traiteur. Parmi les idées, citons les Chicken Curry Puffs, une mousse de poulet légèrement au curry nichée dans une pâte feuilletée. Une autre idée pourrait être les Crab Tartlets, qui sont un mélange de chair de crabe au Surimi et de fromage crémeux aux herbes, le tout garni d’aneth.

Les hors-d’œuvre sont généralement distribués sur des plateaux par le personnel de la société de restauration ou placés sur des tables individuelles afin que les invités puissent les déguster à leur guise. Tout dépend des préférences personnelles et du type d’événement que vous organisez. Parfois, les hors-d’œuvre sont disposés sur une table d’exposition et contiennent des produits alimentaires comme des fruits frais, des légumes, des trempettes, des fromages et des fondues chaudes.

Une fois les amuse-gueules servis et dégustés, il est temps pour les invités de prendre part à l’événement principal : les entrées. Comme nous l’avons déjà dit, ces entrées peuvent être servies traditionnellement à la table des invités ou par l’intermédiaire de stations de restauration. Dans les stations de restauration, chaque entrée sera élégamment installée à sa propre table d’exposition.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0